lundi 10 janvier 2011

Un voeu, un seul !

Cette année, je ne fais qu'un seul voeu... que vous adhériez nombreux à l'association Kalinka que j'ai créée avec une amie en Bulgarie pour organiser le plus possible de journées de randonnée en joëlette pour de jeunes bulgares handicapés !

Pas d'autres voeux... je ne souhaite pas de cadeaux pour mon prochain anniversaire (50 ans, quand même !)... seulement, votre contribution parmi nos adhérents ! Vous savoir à nos côtés, sentir votre soutien, à défaut de votre présence, mais au moins en pensées...

Faire de cette année de lancement de Kalinka, une belle réussite : Un projet qui me tient à coeur et que je voudrais tant partager avec vous pour que nous puissions voir encore s'épanouir les sourires sur les joëlettes lors des randonnées en Bulgarie !

C'est une excellente école que de guider un fauteuil lors d'une randonnée, se mettre à la place de la personne handicapée qui ne peut que nous faire confiance et se laisser emmener alors que la pente est là, plus ou moins douce, plus ou moins facile à aborder ! Cette confiance qu'ils nous accordent me pousse tout simplement à continuer encore et encore mes efforts pour réunir les fonds nécessaires à les accompagner encore plus souvent et plus loin.

Je compte sur vous :  Regardez à gauche, dans la colonne, vous avez un bouton "souscrire"... y'a plus qu'à cliquer... Laisser vous guider et contribuer à donner des ailes à nos projets !

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

C'est un très beau voeu et un magnifique projet. Je sais combien la société est inadaptée aux handicapes, le regard qu'on porte sur eux, le manque de structure, de soutien ......et je parle de la France, de la Belgique, des pays "riches". Alors, bravo !