mardi 9 février 2010

Solidaire ? Vous avez dit "Solidaire" ?

Contribuer à une action caritative, c'est pas si évident ! Nous sommes tous sollicités de toutes parts... Les infos nous abreuvent d'appels en tous genres mais aussi de détournement des fonds versés ce qui ne contribue pas à nous rassurer ! Aussi, rien ne vaut la bonne connaissance des interlocuteurs que vous soutenez !

J'ai rencontré Lucile à Sofia. Elle a pour projet d'emmener en camp randonnée 5 handicapés bulgares !
J'espère que j'arriverai à soutenir son projet et à permettre cette randonnée qui devrait se dérouler au printemps prochain, si tout se passe bien !

Pour cela, j'essaye de collecter des lots qui seront gagnés lors d'un loto, d'une tombola... et nous sollicitons aussi des artistes dont les oeuvres seront vendues aux enchères lors de cette journée du 20 mars prochain.
Si vous voulez contribuer à ces lots, n'hésitez pas à me contacter ! Je m'organiserai pour les faire récupérer en France et transiter jusqu'à Sofia !

Si vous ne le pouvez pas... peut-être pourrez vous faire un don sur le lien que je viens de mettre en ligne sur mon site ! Cela permettra de collecter quelques fonds, j'espère ! Les petites gouttes d'eau font les grandes rivières, aussi n'hésitez pas, quelque soit le montant de votre participation !

Je vous tiendrai au courant régulièrement de l'avancée de ce projet !

Aucun commentaire: