dimanche 14 février 2010

Etonnante boucherie




Et pourtant, c'est l'Europe ! Une boucherie en plein air... en Bulgarie... Bon, certes, en ce moment il fait un froid de canard, ça doit contribuer à conserver les aliments, la viande ? En tous les cas, je le souhaite et même je peux en témoigner car ici, on mange bien et on digère bien aussi...

Alors...

4 commentaires:

Stéphane Roux a dit…

J'ai vu la photo que tu as mise en ligne sur ton blogue avec la barbaque accrochée en pleine rue, c'est très pittoresque et sans manières. Ce n'est vraiment pas quelque chose que l'on a l'habitude de voir dans des pays européens et ma foi je trouve cela rassurant si je peux dire ça, dans le sens que c'est simple et direct (il faut que la température extérieure s'y prête évidemment) car on n'est pas dans l'absolu « désinfecté, stérilisé, upérisé, pasteurisé,... » qui à force de n'avoir plus de microbes, fragilise le corps parce qu'il n'a pas pu se construire de façon résistante et du coup, chope tout qui se passe sans trop savoir qu'en faire. Elle est très rigolote photo et elle rentre en résistance contre le monde moderne.

Lucile a dit…

Je suis d'accord avec l'analyse de Stéphane : la civilisation moderne nous condamne à vivre "sous cloche" et nos organismes ne savent plus se défendre naturellement. Je ne connais pas cet endroit mais j'aimerais le découvrir avant qu'il disparaisse! N'oublions pas que la Bulgarie est entrée dans l'Europe et qu'elle devra peu à peu se mettre "aux normes"...alors EXIT tout cela...pour le grand malheur du propiétaire qui ne pourra faire face financièrement à la modernisation et devra fermer.

Claire a dit…

J'ai pris cette photo près de Velingrad...

Anonyme a dit…

beurk,c'est déguoutant.........