samedi 19 mars 2011

Censure or not censure ?

Bon, je suis a l'aeroport Charles de Gaulle... Et je publie un petit message en prevision... J'ai lu sur le net que blogspot n'etzit pas autorise en Chine, alors, j'essaye d'anticipeer .
Mais comment vos donner de nos nouvelles en avance ?
Pour l'instant, je n'ai en tete que des questions ! Pr exemple, et dans le desordre :
- Les huits femmes de menage depechees par la prioprietaire seront elles venues a bout du menage dans notre future grande maison ?
- Notre acces internet nous permettra-t-il de dialoguere grace a skype aec nos amis ?
- Le nuage nucleaire saura-t-il s'arreter a la cloture de notre jardin ? D'accord, c'est tres egoiste comme question par rapport a ce qui arrive aux japonais... Mais oui, il m'arrivr de ne pas jouer collectif ! Si, si !... Et non, non, je ne culpabilise pas !
- Aurons nous reussi a trouver le formulaire qu'il nous faut absolument faire estampilleer par la douane, declarant nos "baggages" non accompagnes ? ( comprendre le demenagement qui arrive en fret aerien !) et aurons nous ete epargne des taxes ?... De l'ouverture de nos baggages ? Des heures d'attente ? Je croise les doigts... Pour l'instant, nous n'avons pas le dit formulaire !...
- et puis, comme a chacun de mes derniers voyages en aviojn, j'avais un abonnement tout special aux fauteuils casses, j'espere bien pouvoir profiter un max de mon siege en classe affaire avec un siege qui s'allongera, avec un casque qui marchera ( sans faire grrrrrrrr) , d'un ecran sur lequel je pourrai visionner les films proposes... Parce que douze heures de vol, c'est longuet !
Bon, promis, jure... Je vous tiens au courant des que je peux ! Parait qu'internet marche dedja dan snotre maison ! Je n'ose pas y croire... Mais qui sait ? Le service chinois n'aurait-t-il rien a envier au service bulgare ??
A suivre...
Derniere question : parait que les voyages forment la jeunesse ! Vais-je rajeunir ??... On a bien le droit de rever, quand meme !