vendredi 15 octobre 2010

Vos gueules les mouettes...

ça pour une prise en flagrant délit... c'est top, non ?
Je vous dis pas combien j'ai dû prendre de photos pour en réussir une !!... Je vous laisse deviner... Mais je suis tellement contente du résultat.
En flag à proximité de l'île de Thassos (Grèce)... elle appréciera que je respecte son anonymat... Toutes les gourmandes n'ont pas envie d'être identifiables ! Mais une question me taraude cependant : Mouette ou goeland ? Qui saura me répondre ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je dirais VERBLUDE !

Claire a dit…

J'adore cette référence à Yordan Raditchkov !!... et ses récits Tcherkaski. Cet auteur est vraiment étonnant. Un vrai ravissement pour l'esprit, joueur, poëte, plein d'humour ! Moi, c'est une lecture qui me laisse aussi radieuse que l'instant de cette photographie ou la découverte au développement du résultat sur la pellicule... Ravie... voilà un état que j'aime bien vivre et partager ! Merci pour ce commentaire !