jeudi 21 octobre 2010

Boire ou bien s'conduire ?!

à écouter avant un lendemain de fête...


Pour info, non, je ne suis pas la maman de cette Charlotte Marin ni de toutes les Charlotte, même si j'aurai bien ajouté celle-ci à ma p'tite famille ! Elle est extra... super créative, actrice, chanteuse, humoriste et belle, en plus !

Mais bon... j'ai déjà une belle et grande famille, donc non ! Et puis chez moi non plus, les filles ne manquent pas de :
créativité, humour, beauté (intérieure et tout et tout), ça pétille, ça bouille, ça embrouille et ça se réconcilie... une vraie famille, quoi ! En tous les cas, y'a d'l'amour en veux tu en voilà... manque plus qu'à ce que tout le monde le réalise vraiment ! et que les petits grandissent...

Bon, revenons en à Charlotte, écoutez là quand même... Avant d'sortir... hihihi ! Moi j'adore : danser, chanter, rigoler, regarder ce clip... Je suis une inconditionnelle ! Y'a qu'un truc que je fais pas, c'est boire... mais bon, ça m'empêche jamais de m'amuser, de grimper aux rideaux et d'être la dernière sur le Danse Floor... Et vous ?

Aucun commentaire: