mercredi 20 janvier 2010

Randonnée : La rivière de pierres

Je me demandais ce que pouvait vouloir dire "La rivière de pierres" ?

J'ai été surprise par ce décor jamais vu ailleurs !



En plein Vitosha, en Bulgarie, à quelques kilomètres de Sofia, un paysage hors du commun.

Quelle magnifique randonnée : en grimpant le long de la rivière aux pierres, son chant ne m'a pas quitté ! Le chant de l'eau qui coule sous ces grosses pierres... qui créé une ambiance de détente et de calme. Une randonnée apaisante, ressourçante, dynamisante : tous les ingrédients naturels qu'il est agréable de retrouver pour se sentir profondément bien.

Décidément, je crois que je vais me régaler de marche : je vais pouvoir découvrir les paysages bulgares au rythme des randonnées. Vivement qu'il neige... que je teste les raquettes à neige !

2 commentaires:

Lucile a dit…

Bienvenue au club !!
C'est en automne et sous la neige qu'elle est la plus jolie. Tu as raison, rien de tel que le chant d'une petite rivière pour apaiser nos organismes agressés par l'environnement moderne. En complément, si tu veux, je te montrerai un arbre connu pour ses vertus énergétiques...
à bientôt,

Claire a dit…

oui ! tu attises ma curiosité, je veux connaitre cet arbre aux vertus énergétiques ABSOLUMENT !!!
Mille mercis d'avance,